mercredi 17 juillet 2013

Samira.

La très belle Samira
Depuis hier je tente de vous poster deux nouvelles vidéos sans succès, et sur Youtube je sais que mes vidéos ne resteraient pas longtemps en ligne avant d'être signalées et supprimées... C'est pourquoi je vais chercher une plateforme acceptant de les recevoir, mais en attendant laissez moi vous présenter plus en détails la très belle Samira, Algérienne...
Je connais Samira depuis quelques mois déjà, je l'ai rencontré en répondant à une annonce dans ma boulangerie alors que je cherchais une femme de ménage. Lorsqu'elle se présente chez moi je n'aurai jamais imaginé qu'elle serait à l'origine de ce projet de filmer des jeunes femmes faisant pipi dans leur culotte...! Et pourtant.
Elle travaillait chez moi depuis quelques semaines quand elle me surpris en train de regarder sur le web des vidéos de jeunes femmes qui faisaient pipi, et sans avoir l'air plus effrayée que cela elle me demanda si cela m'excitait, ce à quoi je répondis par l'affirmative. Elle me dit alors cette phrase qui résonne encore en moi " si tu payes je peux le faire devant toi". J'ai oublié de préciser que Samira est une des femmes les plus vénales qu'il m'ai été amené de rencontrer.
Je me suis empressé d'aller acheter un petit caméscope et nos séances ont ainsi débuté, d'abord avec son sexe dissimulé sous une intense touffe de poils, puis petit à petit elle s'est prise au jeu, s'est apprêtée jusqu'à en devenir ma muse.
Je n'avais avant cette rencontre aucune attirance particulière pour les femmes orientale mais rapidement je me suis rendu compte que quand ces femmes se libèrent ce sont les plus vicieuses de toutes et selon elle cela serait du à une éducation basée sur la frustration ou le sexe et la séduction sont proscris.
Ne pouvant pas réaliser des vidéos uniquement avec elle, elle me proposa de trouver d'autres filles, se qu'elle fit sans tarder à la condition que ce soit elle que je paye prenant ainsi sa commission au passage. 




Depuis avec Samira nous entretenons une relation privilégiée à laquelle je tiens beaucoup, nos sommes très complices, elle aime nos jeux pervers, me propose d'elle même de nouvelles poses, de vicieuses mises en scène, braver les interdits la rend folle de désirs et de plaisirs. Les femmes musulmanes sont soudainement devenues les plus excitantes créatures sur terre...
Lorsque vous découvrirez le sexe de Samira vous comprendrez ce que je peux ressentir en sa délicieuse compagnie...

Antoine Caligula

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire