lundi 22 juillet 2013

Fatima & Camille, le duo rêvé...

 Après tout juste deux séances, Fatima m'exprima clairement le plaisir qu'elle prenait me demanda d'organiser une séance avec une seconde jeune fille pour aller au bout de son fantasme et du vice.
Je ne mis pas très longtemps à lui trouver la perle rare, Camille, qui acceptait sans la moindre hésitation sachant qu'il s'agissait de réaliser le fantasme d'une autre jeune femme.
Il y eu deux séances au total, l'une urinant sur l'autre chacune leur tour, elles rêvaient d'uriner ensemble en même temps mais sera pour une prochaine séance m'ont-elles promis.
La seule vue de ces photos vous permettront d'imaginer le spectacle ahurissant de beauté auquel j'ai assisté. Leur plaisir transpirait, elles se sont caressées, elles ont communié, c'était magnifique à voir, elles avaient même oublié quelques secondes ma présence...
Je remercie de tout coeur ces deux délicieuses jeunes femmes pour avoir accepté de s'abandonner devant moi. 










Antoine Caligula

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire