mardi 9 juillet 2013

Elles font pipi dans leur culotte...!

Chers passionnés,
Samira
Bienvenues dans mon univers déluré et "pervers" ! Vous êtes comme moi passionnés de jeunes femmes qui font pipi dans leur culotte ? Ce blog vous est alors donc dédié ! 
Je reçois chez moi nombre de jeunes femmes, de toutes origines et confessions sous des prétextes divers, et moyennant la somme de 20€ je leur demande de faire pipi dans leur culotte devant ma caméra qui n'en perd pas une goutte !
Aucun critère, chatte poilue ou rasée, grosse chatte comme petite, africaine, arabe, caucasienne, indienne, toutes y passent !
Apolinary
Assises sur la cuvette des wc, debout, accroupie, allongée, dans leur culotte, dans leur collants, dans leur jean, les possibilités sont infinies et faites moi confiance, je ne manque ni d'imagination ni de de jeunes femmes prêtes à tout pour gagner 20€ pour notre plus grand bonheur...!
Le plus fou c'est que la plus part d'entre elles aiment ça ! sentir ce liquide chaud couler le long de leur anus et de leurs cuisses, souiller leur lingerie les rend folles ! Certaines se caressent en même temps ! Les femmes sont aussi vicieuses et pervers que les hommes, à la seule différence qu'il faut savoir mettre en éveil leurs sens les plus profondément enfouis, ensuite plus rien ne les arrête !
Ces vidéos ne pouvant être diffusées librement je travaille actuellement à trouver une plateforme acceptant de recevoir ces délicieuses images ainsi qu'une série de DVD. Le tout sera accessible pour une somme modique, le but n'étant pas de faire fortune avec mes vidéos mais de les faire partager au plus grand nombre.
Stéphanie
Dans les premières séries vous retrouverez Samira, ma femme de ménage Algérienne ainsi que quelques unes de ces amies qu'elle ramène, toutes des maghrébines comme elle. Samira est ma préférée car elle adore ça et elle me fait entre deux et trois pipis à chacune de ses venues. Apolinary, une étudiante Polonaise qui vient pour arrondir ses fins de mois et qui commence à apprécier nos petites séances. Gabriella, une voisine Portugaise qui vient plus pour le fun que pour l'argent. Séverine caissière du supermarché du coin, elle, ne vient ne vient que pour l'argent. Stéphanie, petite vicieuse alcoolique du bar en bas de chez moi, elle règle ses ardoises ainsi, et bien d'autres car la liste est longue et augmente chaque jour...
Je vous donne donc rendez vous très bientôt pour vous dévoiler ces petits trésors de vidéos... Et pour vous faire patienter je posterai d'ici quelques jours une petite série de photos.

                               Antoine Caligula

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire